Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
Daniel Radcliffe a une copine !

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myk
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul - 09:51 (2009)    Post subject: Daniel Radcliffe a une copine ! Reply with quote

C'est lui-même qui le dit ! Malgré la promotion harassante du nouveau Harry Potter , son héros Daniel Radcliffe trouve le temps de faire des révélations ! Le jeune sorcier le plus célèbre de tous les temps n'est plus un coeur à prendre ! En effet, Daniel Radcliffe sort actuellement avec Laura O'Toole. Il a déclaré au magazine OK! : "Ma petite amie est Laura O'Toole et elle jouait dans Equus avec moi. Mais je n'ai pas très envie de parler de ça, parce qu'elle n'est pas là et que ça ne serait pas juste." Les deux jeunes gens se sont effectivement rencontrés en 2007, alors que Daniel Radcliffe était la star de la pièce Equus. A ce moment-là déjà, les rumeurs les disaient en couple , avant d'annoncer leur rupture. Et bien apparemment les deux comédiens n'auraient jamais rompu et seraient ensemble depuis 2007 !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jul - 09:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> Cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation