Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
Anthony Kavanagh... va être papa !

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myk
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:44 (2009)    Post subject: Anthony Kavanagh... va être papa ! Reply with quote

En voilà une excellente nouvelle ! Anthony Kavanagh va découvrir les joies de la paternité. En effet, Alexandra, la compagne de l'acteur-animateur-humoriste canadien, est enceinte de quatre mois.  
Alors que tout va pour le mieux dans sa vie professionnelle, - il sera un GI dans Passion Interdite une fiction pour France 3, tournera dans La fille au fond du verre à Saké (produit par Bruno Gaccio) pour Canal+ et sera au Festival Juste pour Rire du 15 au 22 juillet à Montréal et du 23 au 27 septembre au Zénith de Paris -, cette nouvelle aventure ne pouvait que le combler de bonheur.  
Sa fiancée lui a annoncé sa grossesse d'une façon un peu particulière : "La veille de partir en tournée, elle m'a tendu un sac étrange avec, dessus, un cible au centre de laquelle étaient inscrites mes initiales, AK. J'ai découvert un test de grossesse dedans. J'étais sans voix, muet", explique-t-il à France Dimanche. Mais la joie d'Anthony s'est soudain mêlée à la peine en réalisant que ses parents, tous deux décédés, ne connaîtraient jamais son enfant.  
Comme tout papa, Anthony a assisté à la première échographie d'Alexandra et n'a pas pu retenir ses larmes en entendant battre le petit coeur de son bébé.  
Nous souhaitons à Alexandra et Anthony tout le bonheur du monde.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> TV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation