Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
Guy Carlier quitte France 2... et tacle ses camarades !

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myk
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:54 (2009)    Post subject: Guy Carlier quitte France 2... et tacle ses camarades ! Reply with quote

A 60 ans (si, si), Guy Carlier a décidé de donner un nouvel élan à sa carrière. Après deux ans de bons et loyaux services, l'ex-snippper de Marc-Olivier Fogiel quitte Stade 2.  
C'est dans une interview accordée au site tele-2-semaines.fr que l'humoriste annonce qu'il quittera sa chronique sur France 2 pour se consacrer à la radio... et à son one-man-show.  
"J'arrête la mort dans l'âme, mais c'est plus raisonnable [...] J'ai appelé Daniel Bilalian, le directeur des sports, pour lui expliquer mes raisons. Il a très bien compris. A la rentrée, je serai tous les matins sur Europe 1, je vais devoir me lever à 3h30 tous les jours [...] Même si on m'avait proposé d'enregistrer ma chronique la saison prochaine pour ne plus intervenir en plateau."  
Mais Carlier, fidèle à ses habitudes, tacle quand même ses ex-copains de jeu de Stade 2 : "Certains ne sont plus des journalistes, ils ne posent plus les questions qui fâchent, veulent toujours faire de la télé de "papa". C'est dommage car sur le service public, il y a vraiment un truc d'excellence à faire. Il y a les moyens, de très bons jeunes journalistes. Mais j'ai passé deux ans extraordinaires quand même." Ça valait le coup de le préciser.  
Ainsi, même si Guy aura assez peu de temps avec sa matinale, il confie être "en train de terminer l'écriture de (s)on one-man-show qui sera produit par Laurent Ruquier et mis en scène par François Rollin. [...] J'avais joué quelques extraits de ce one-man-show. J'ai trouvé le rapport au public extraordinaire. J'ai hâte d'y être."  
Rappelons que marié -en secondes noces - avec Joséphine Dard, la fille de l'écrivain Frédéric Dard, Guy est papa d'un petit Antoine. Il faut bien qu'il lui accorde un peu de temps !  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul - 20:54 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> TV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation