Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
VALLEE BLEUE - ISERE (38)

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Tout le monde dehors -> A voir,A faire,A visiter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blacksalamander
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Jul - 11:46 (2009)    Post subject: VALLEE BLEUE - ISERE (38) Reply with quote

De la baignade à la découverte du patrimoine local en passant par les sports nautiques ou terrestres, vous trouverez à Montalieu-Vercieu et dans les communes alentours du Pays de la Pierre, tous les ingrédients pour une journée, un week-end ou un séjour de découverte et de surprises.

Baignade, jet ski, pêche, accro-branches .......tout pour passer un bon moment !!!

Exclamation ACCRO BRANCHES :attention , j'ai testé l'accrobranches, à certaines endroits ils mettent parcours adultes, je pensais que c'était par rapport au vide, au danger de chuter mais en fait je me suis retrouvé écartelé au milieu du parcours les pieds dans le vide car en fait c'était pas rapport à la taille !!!! je ne suis pas mimi mathy (1,62 m quand même ) et je me suis retrouvé pendu comme un cochon en attendant que le gars me fasse descendre !!!! pas top alors renseignez vous bien avant de faire cette activité !!!! Sympa mais très fatiguant !!!!!! Mort de Rire

http://www.paysdelapierre.org/activites.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Jul - 11:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Tout le monde dehors -> A voir,A faire,A visiter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation