Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
AQUARIUM - BARCELONE

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Bons plans à l'étranger -> Visites/Transports
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blacksalamander
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jul - 16:16 (2009)    Post subject: AQUARIUM - BARCELONE Reply with quote

C’est un bel aquarium, le prix est un peu élevé c’est vrai mais la visite vaut quand même largement le coût !!!!!

Le plus impressionnant est le grand tunnel vitré où l’on a l’impression de passer au milieu des poissons et des requins , des raies mantas, tortues (énormes !) .
On traverse ce couloir sur un tapis roulant.

A la fin de la visite, il y a un espace réservé aux enfants, avec des jeux, des choses à découvrir sur le monde marin, des cabanes etc..

Egalement vers la sortie plusieurs machines photomaton à la japonaise (Purikura il me semble, pour ceux qui connaissent !), marrant et original !

Tarifs :
Adultes -> 17€
Enfants 4 à 12 ans -> 12€
+ de 60 ans -> 14€

Ouvertures :
Ouvert toute l’année

Horaires d’ouverture: 9.30h

Horaires de fermeture: De lundi à vendredi: 21.00h Week-ends et jours fériés: 21.30h Tout juin et septembre: 21.30h Tout juillet et août: 23.00h
(Les guichets et les accès ouvrent une heure avant).

A MON SENS LE PLUS BEL AQUARIUM D'EUROPE

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 16:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
euge
vip

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:48 (2009)    Post subject: AQUARIUM - BARCELONE Reply with quote

Tout a fait d'accord avec toi! c'est un aquarium vraiment imprssionnant!
Celui de Lisbonne est vraiment bien aussi, (je publierai quelques photos! ) avec des especes telles que requins, raies manta et poisson lune évoluant dans un meme espace équivalent à plusieurs piscines olympiques!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:12 (2019)    Post subject: AQUARIUM - BARCELONE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Bons plans à l'étranger -> Visites/Transports All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation