Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
Ben Stiller vient soutenir en personne Lance Armstrong... sur le Tour de France !

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> Sports
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myk
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jul - 13:02 (2009)    Post subject: Ben Stiller vient soutenir en personne Lance Armstrong... sur le Tour de France ! Reply with quote

L'acteur américain Ben Stiller, est arrivé à Marseille hier, pour soutenir son ami Lance Armstrong, sur les routes du Tour de France 2009. Accompagné de sa femme l'actrice Christine Taylor, il a pu rencontrer le sportif dans le bus Astana, sponsor du cycliste.
"Je suis un grand admirateur de Lance. C'est la première fois que je viens sur le Tour de France et c'est quelque chose d'incroyable. Je vais essayer de lui donner des conseils mais je crois pas qu'il en ait réellement besoin. C'est un mec inouï", a déclaré le comédien de La Nuit au Musée 1 et 2.

Le coureur cycliste américain, qui vient d'être papa pour la quatrième fois, remonte sur son vélo à 37 ans pour tenter de décrocher une huitième victoire cette année ! Le soutien de la star de Hollywood ne lui sera pas de trop. Celle-ci était également à Wimbledon avec sa bien-aimée pour assouvir sa passion du sport.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul - 13:02 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> Sports All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation