Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
Robert-Louis Dreyfus : ses obsèques programmées mercredi...

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myk
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:39 (2009)    Post subject: Robert-Louis Dreyfus : ses obsèques programmées mercredi... Reply with quote

C'est dans le pays dont il avait choisi de prendre la nationalité et dans lequel il s'est éteint que Robert-Louis Dreyfus, décédé samedi à l'âge de 63 ans des suites d'une leucémie à laquelle il résistait depuis plusieurs années, recevra un ultime hommage.  
Un adieu qu'on prédit cosmopolite, entre la vie suisse de l'emblématique businessman passé par IMS Health, Saatchi & Saatchi ou encore Adidas, et son large rayon d'action et de connaissances, lui qui se partageait entre ses activités d'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille et d'administrateur du club belge du Standard de Liège.  
Les obsèques du mécène de l'OM auront lieu mercredi 8 juillet à Davos, en Suisse, à 11h30, annonce le site du quotidien régional La Provence.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Jul - 19:39 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Le petit coin du lézard noir -> People -> Divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation