Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in

Bienvenue 
Bienvenue Guest sur le forum

section graph 

Séction images videos blagues

Séction les bons plans
ou

Séction recettes

Séction le petit coin du lézard noir et jeux

Essai de quelques moi pour cette séction WOW
Qu'est-ce qu'un chef ?

Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Blagues/Videos/Images drole -> Raconte nous une blague
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myk
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Jul - 11:14 (2009)    Post subject: Qu'est-ce qu'un chef ? Reply with quote

Qu'est-ce qu'un chef ?
C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigue ... et lui demande ...
- mais dis-moi comment fais tu pour avancer ? tu n'as pas de jambes !!
- et bien, tu vois je rampe et cela me permet d'avancer ...
- ah d' accord et l'éléphant continue son chemin ... il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent
- mais comment fais tu pour te reproduire, tu n'as pas de couilles
- maaaaaaaaaaaaaaaaiiiis tu fais chier ... je n'ai pas besoin .. je pond des oeufs et ça marche (pas très bon caractère le serpent, il faut dire)
- ah d'accord.... l'éléphant repart .... Mais toujours intrigué par le serpent il revient et demande :
- 'scuse encore une fois .. mais comment fais tu pour manger tu n'as pas de mains ? ? ? ?
- j'eeeeeeeen aii pas besoin ... j'ouvre la gueule comme ça ... super grand.. et j'avale ma proie directe ! ! ! !
- la vache quoi ! ! ! ! ! (bon il est un peu con aussi l'éléphant, mais bon il est jeune , n'est jamais allé à l'école etc...)
- ok ok ... mais alors .... Tu rampes .... T'as pas de couilles .....Tu as une grande gueule .... Tu serais pas chef par hasard ? ? ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jul - 11:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le lézard noir Forum Index -> Blagues/Videos/Images drole -> Raconte nous une blague All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation